Fabrication et pose de charpentes en Mayenne, Sarthe et Orne

Depuis 30 ans, l’entreprise GIBON SARL réalise des charpentes traditionnelles ou fermette.
Nos équipes de charpentiers expérimentés fabriquent, posent, modifient et réparent des charpentes dans le nord du département de la Mayenne (53), et dans l’ouest de l’Orne (61) et de la Sarthe (72) dans un triangle entre Mayenne, Alençon et Le Mans.
Nous modifions les charpentes et toitures pour aménager des combles, installer des fenêtres de toit type Velux ou Roto.

Quelque soit le type de construction, d’extension ou de rénovation (bâtiments agricoles, locaux professionnels ou publics, maisons d’habitation, etc.), nous nous attachons à mettre en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous apporter pleine satisfaction et concrétiser vos projets de construction.

Charpentiers traditionnels, amoureux du bois et du bel ouvrage, nous utilisons aussi les technologies modernes pour préparer vos projets, rationaliser et sécuriser notre travail. Mais nous n’oublions pas les méthodes de construction et d’assemblage qui font la beauté d’une charpente aux poutres apparentes.

Charpentes en Mayenne, Orne et Sarthe : nos réalisations

Découvrez ci-dessous quelques unes de nos réalisations les plus significatives parmi les charpentes que nous avons posées, modifiées ou réparées en Mayenne, en Sarthe et dans l’Orne…

DEMANDER A ETRE RAPPELE